RDV pour un vernissage le mardi 28 février à 19h à Rue Piétonne ! 🥂
Découvrez l’univers de deux artistes Street Art aixois autour d’une exposition de tableaux et de photos urbaines. L’occasion d’admirer les œuvres de nos deux artistes, et faire des rencontres tout en partageant un verre avec vos amis.
>> Entrée gratuite sur inscription
Présentation des Artistes :
Elodie // E.G. BUCCH 🎨
Cette artiste peintre, dont le nom est Elodie Gros Bucchini, utilise des techniques de superposition d'écriture pour raconter des histoires personnelles. Elle crée des tableaux comparables à des pages de journal intime. Ses œuvres sont souvent inspirées par des expériences personnelles et des émotions ressenties, et elle utilise des phrases et des mots pour exprimer ses pensées intimes.
Ses tableaux sont souvent réalisés à l'acrylique, craie et posca, sur des surfaces variées et supports de récupération. Les couleurs qu'elle utilise sont souvent vives et contrastées, ce qui ajoute une touche de vitalité à ses œuvres.
Son style reconnaissable est une combinaison de poésie, de calligraphie et de street art. Les histoires qu'elle raconte dans ses tableaux sont souvent profondes et émouvantes, et elles invitent les passants à s'arrêter et à se connecter avec leurs propres émotions.
Florian // OZNEK 📷
Salut, je m’appelle Florian, mais tu me connaitras le 28 février prochain sous le nom d’Oznek.
Oznek, c’est le prénom de mon fils à l’envers. Une façon pour moi de lui rendre hommage.
J’ai commencé la photographie en 2020, l’année de mes 22 ans. Je ne supportais plus l’idée d’être enfermé. Alors quand les confinements ont cessé, j’ai pris un boitier qui traînait dans ma chambre et je suis sorti photographier ma ville. J’ai pu découvrir des facettes de Marseille que je ne connaissais pas, à partir de ce moment la passion était née.
Remarque, je tiens ça de mon père ainsi que de mon grand-père. Les deux étant photographes, j’imagine que j’étais destiné à prendre la relève.
La seule différence, c’est que j’ai dépassé le stade du hobby pour en faire mon métier. Mais ça, tu le découvriras lors de mon tout premier vernissage.
Tu découvriras mon univers, mêlant street photographie, musique urbaine, portraits.
J’aime prendre en photo la vie, tous mes clichés racontent une histoire, je serais fier de toutes te les raconter.
Alors, au 28 !